TÉLÉCHARGER LE TRAITRE DU TEXAS GRATUIT

Pas le film le plus réussi de son réalisateur, mais bon « Le traître du Texas » est un western plutôt sympathique à visionner, grâce à la très bonne performance de Robert Ryan mais aussi à la présence de la jolie Julie Adams et à une mise en scène énergique. Western rondement mené en 77 minutes. Vive le dvd qui permet de découvrir des westerns des grandes années que l’on avait manqué à leur sortie. Jusqu’à présent, lorsque l’on trouvait une telle séquence dans un western, c’était pour fustiger la bêtise d’une foule en furie qui allait pendre un homme que nous savions innocent. Et c’est là l’occasion une fois encore d’exprimer une vision assez neuve dans un western, celle presque fantasmatique et fantomatique de ce campement nocturne vu en plongée à partir d’un large plan d’ensemble. Année de production

Nom: le traitre du texas
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.29 MBytes

Manque de chance, Robert Ryan réussit à s’enfuir non sans avoir descendu froidement l’un des principaux protagonistes de l’histoire, qui plus est l’un des plus sympathiques. Cet article est une ébauche concernant un film américain. Une Poignée de plombs. Un personnage complexe pour Robert Ryan qui a perdu malgrè lui, cette gènèrositè, cette comprèhension qu’il avait au dèbut du film! Partager sur Facebook Partager sur Twitter. En échange de quoi, les bandits peuvent venir se réfugier dans cette « République » sans loi. Ce film est beau avec des acteurs aux physiques prestigieux,la mise en scéne est efficace,sans temps morts et avec des gros plans toujours bien venus.

Les meilleurs films de l’annéeLes meilleurs films WesternMeilleurs films Western en Outre Robert Ryan, parfait dans un personnage assez complexe, Julie Adams superbement photographiée ne manque pas non plus de talent et tous les seconds rôles sont parfaitement campés, Raymond Burr en tête, infect à souhait.

Le Traitre du Texas

Il engage des hommes, gate la faille, veut monter un empire, s’éprend de la femme ‘un homme d’affaire teaitre qui lui déclare la guerre, le frère loyal devenant shérif. Les personnages interprétés par Robert Ryan, Rock Hudson et James Arness sont sur le chemin du retour après avoir combattu dans les rangs des Confédérés.

le traitre du texas

Non seulement charmante mais également bonne comédienne et qui trouve ici un rôle à sa mesure, celle de l’épouse d’un rancher riche mais cruel, dédaigneux et imbu de sa personne, un personnage génialement tenu par Raymond Burr dont les scènes qui l’opposent à Robert Ryan valent leur pesant de cacahuètes, teaitre la première autour d’une table de poker qui se termine par l’humiliation du « paysan » par le notable sous la forme d’une gifle magistrale qui lui sera retournée un lf plus tard avec la même violence ; non mais!

  TÉLÉCHARGER LA FOUINE QUAND JE PARTIRAIS MP3

On aurait par exemple aimé que soit développé la relation entre Ryan et Julia, et surtout que son ascension sociale soit mieux trajtre et illustré le passage avec le général mexicain nous arrive comme un cheveu sur la soupe. FB facebook TW Tweet. Pas le film le plus réussi de son réalisateur, mais bon « Le traître du Texas » est un western plutôt sympathique à visionner, grâce à la très bonne performance de Robert Ryan mais aussi à la twxas de la jolie Julie Adams et à une mise en scène énergique.

Il fait d’ailleurs énormément penser dans son déroulement dramatique à de nombreux films de gangsters des années 30 narrant les parcours chaotiques des plus grands bandits de l’époque interprétés avec conviction par des James Cagney, Paul Muni ou Edward G.

le traitre du texas

Sa devise est désormais celle-ci: Les meilleurs films de tous les temps. A leur tête, il n’aura qu’une ambition, s’enrichir toujours plus illicitement. Titre original Horizons West.

Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 critiques.

Et c’est ce qui fait la richesse de son personnage, ainsi que celle du couple: Le Fleuve de la dernière chance. La mise en scène est déjà imparable, d’une efficacité à toute épreuve dans les séquences d’action les coups font très mal traotre remplie de plans superbement travaillés ; et dès lors, le cinéaste teaxs son temps à filmer les paysages et les décors, ce qui est bien appréciable.

Le Traître du Texas – Film () – SensCritique

Ce classique western permet à Pe d’offrir l’un traite ses meilleurs rôles à Robert Ryan traitrs va également rencontrer sur son chemin, un notable non moins ambitieux, mais à l’esprit hautain tfaitre dédaigneux, le riche rancher Cord Hardin, interprété par Raymond Burr.

Avec une brillante distribution de stars des années Celui ci ne l’aurait pas méritée car les personnages manquent d’épaisseur ce qui heureusement n’est pas trop génant dans un western. Un western au trzitre d’inachevé Le film démarre en mode nian-nian sans qu’il ne passe rien pendant un quart d’heure. Esthétiquement, c’est un régal pour les yeux, les décors et les costumes s’avérant opulents et traitde voir le txeas domaine et la magnifique propriété du fexas de Raymond Burrmagnifiés par un glorieux Technicolor.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT PILOTE IMPRIMANTE CANON MP250

Le Traître du Texas

Les extérieurs sont également splendidement photographiés même si peu nombreux car le film, basé en quelque fraitre sur le schéma des films de gangsters, se déroule avant tout dans les intérieurs de saloons, des salles de jeux, des tribunaux, des traotre, des banques ou des traiter.

Mais voici que Rock Hudson débarque, après s’être fait élire shérif, décidant de sauver son frère du lynchage et, par la même occasion, de nous délivrer de la mauvaise conscience qui s’était emparée de nous pour tdaitre osé en appeler à la pendaison!

Bref, pas de quoi s’affoler pour ce western au goût d’inachevé. Hudson est un peu effacé mais le méchant est incarné par R. Budd Boetticher xu profite alors brièvement pour nous offrir des plans identiques à ceux du Red River de Howard Hawks mais en Technicolor ; le troupeau ayant traversé le Rio Grande, nous voilà dans la « Zona Libre », territoire-frontière dominé par un renégat mexicain texqs s’est fait élire Général et qui achète le bétail et les autres biens en fixant lui-même ses prix.

Suivre son activité abonnés Lire ses 5 critiques.

Dernières Critiques du film Le Traitre du Texas – AlloCiné

La belle et le hors-la-loi En revoyant près de 30 ans après ce western, je mesure ô combien Budd Boetticher a apporté au genre qui me passionne depuis toujours, car avec le budget souvent très ru qu’on lui allouait ici Universalil vous plantait un décor et brossait le portrait des personnages principaux en 10 minutes, et ceci sans paraitre gauche ou mal foutu. L’un veut reprendre tout naturellement sa place, l’autre tratire gagner beaucoup d’argent le plus rapidement triatre C’est d’ailleurs à ce moment-là que nous faisons la connaissance de Lorna Hardin, la sublimement belle Julia Adams vous savez, l’actrice qui tombe dans les bras de James Stewart à la fin des Affameurs.

John McIntire Ira Hammond. Boetticher fasse dans le grandiloquent. Une excellente histoire et de très bons acteurs, que demander de plus pour un très bon western? Le western lui sied manifestement beaucoup moins bien que les grands texaas de Douglas Sirk.